La SNCF Réseau Ferré de France nous consulte

La commune de Thuret est traversée par la ligne à deux voies Clermont-Paris. C’est à ce titre que nous pouvons faire des propositions pour la rédaction de la charte d’engagement de la SNCF concernant la protection des personnes lors de l’utilisation de produits phytosanitaires (décret d’application de l’article 83 de la loi Egalim).

Du 23 novembre au 23 décembre 2020, SNCF Réseau organise la 2ème étape de sa concertation nationale en proposant à l’avis du public des propositions d’engagements issues des contributions d’élus locaux et de représentants d’associations environnementales, d’usagers et consommateurs (1ère phase de concertation).

Pour participer, proposer, donner son point de vue, interroger… se rendre sur https://www.sncf-reseau.com/fr/riverains-info-phyto-v%C3%A9g%C3%A9tation

Pour en savoir plus sur les enjeux et pratiques de maîtrise de végétation et sur la démarche engagée par SNCF Réseau : www.sncf-reseau.com/fr/riverains-info-phyto-vegetation 

Source : SNCF Réseau
Source : SNCF Réseau

Précédent Le brûlage des déchets verts est interdit toute l’année

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.